Meet Skip
481 Bavardage
481 Bavardage

Politique de confidentialité

MeetSkip.com ne nécessite pas d'enregistrement d'aucune sorte, et ne collecte donc aucune information personnelle via des formulaires évidents. Toutefois, les journaux de discussion peuvent être surveillés pour des activités inappropriées ou illégales. Habituellement, nous ne conservons pas les journaux de discussion pendant plus de 24 heures. Les journaux de conversation peuvent être utilisés, sans s'y limiter, dans les situations suivantes:

  • Identifier et interdire les spammeurs, les escrocs, les bots et les autres utilisateurs abusifs.
  • Identifier les activités illégales.
  • Fournir toute l'aide nécessaire à l'application de la loi.


Cookies et annonces tierces
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur les visites antérieures d'un utilisateur sur ce site Web ou sur d'autres sites Web. L'utilisation de cookies publicitaires par Google lui permet, ainsi que ses partenaires, de diffuser des annonces auprès de nos utilisateurs en fonction de leur visite sur nos sites et / ou sur d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver la publicité personnalisée en visitant Paramètres d'annonces. (Par ailleurs, les utilisateurs peuvent choisir de ne pas utiliser les cookies d'un tiers pour la publicité personnalisée en visitant www.aboutads.info. )

Nous permettons à des sociétés tierces de diffuser des annonces et / ou de collecter certaines informations anonymes lorsque vous visitez notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser des informations qui ne sont pas personnellement identifiables (par exemple, les informations sur les flux de clics, le type de navigateur, l'heure et la date, le sujet des annonces cliquées ou défilées) lors de vos visites sur ce site et d'autres sites Web afin de diffuser des annonces de biens et services susceptibles Pour vous intéresser davantage. Ces sociétés utilisent généralement un cookie ou une balise Web de tiers pour recueillir ces informations. Pour en savoir plus sur cette pratique de la publicité comportementale ou pour désactiver ce type de publicité, vous pouvez visiter www.aboutads.info.

Meet Skip
490 Chatting
490 Chatting

Privacy Policy

MeetSkip.com does not require registration of any kind, and therefore does not collect any personal information via any obvious forms. However, chat logs may be monitored for inappropriate or illegal activity. Usually, we will not keep chat logs for more than 24 hours. Chat logs can be used for, but not limited to, the following situations:

  • To identify and ban spammers, scammers, bots, and other abusive users.
  • To identify illegal activity.
  • To provide any necessary help to law enforcement.


Cookies & 3rd Party Advertisements
Third party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on a user's prior visits to this website or other websites. Google's use of advertising cookies enables it and its partners to serve ads to our users based on their visit to our sites and/or other sites on the Internet. Users may opt out of personalized advertising by visiting Ads Settings. (Alternatively, users can opt out of a third-party vendor's use of cookies for personalized advertising by visiting www.aboutads.info.)

We allow third-party companies to serve ads and/or collect certain anonymous information when you visit our web site. These companies may use non-personally identifiable information (e.g., click stream information, browser type, time and date, subject of advertisements clicked or scrolled over) during your visits to this and other Web sites in order to provide advertisements about goods and services likely to be of greater interest to you. These companies typically use a cookie or third party web beacon to collect this information. To learn more about this behavioral advertising practice or to opt-out of this type of advertising, you can visit www.aboutads.info.