Meet Skip
462 Bavardage
462 Bavardage

Conditions d'utilisation

En utilisant le site MeetSkip situé à http://www.meetskip.com (également appelé «MeetSkip», «Meet Skip», «MeetSkip.com»), vous acceptez les termes suivants:

  • Vous avez au moins 18 ans.
  • Vous ne divulguerez pas les informations privées d'une autre personne sans leur consentement.
  • Vous ne diffamer / diffamer personne (faire de fausses déclarations qui sont préjudiciables à la réputation d'une personne).
  • Vous ne violerez pas les droits de propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation non autorisée de marques de commerce, de supports protégés par des droits d'auteur ou de tout autre matériel protégé par la loi.
  • Vous n'utiliserez pas de programmes automatisés (également connus sous le nom de «bots») pour démarrer des sessions de clavardage et pourront être tenus pour responsables financiers des pertes que nous pourrions subir en raison de telles activités.
  • Vous n'agirez pas de manière illégale ou inappropriée sur MeetSkip.
  • Vous pourriez ne pas avoir accès à MeetSkip pour violation de ces termes ou pour toute autre raison.
  • Vous acceptez et acceptez les pratiques de MeetSkip Politique de confidentialité.
  • Vous acceptez que nous puissions changer ces termes à tout moment sans préavis et en utilisant ce site Web, il est prévu que vous examiniez ces Conditions régulièrement pour vous assurer de bien comprendre toutes les modalités et conditions régissant l'utilisation de ce site.

En outre, vous acceptez que, dans toute la mesure autorisée par la loi, la responsabilité de meetkip ne saurait être engagée pour des dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou spéciaux, tangibles ou intangibles résultant d'une utilisation autorisée ou non autorisée ou de l'accès à notre prestations de service.

Vous acceptez également que ce site Web soit fourni «tel quel» avec tous les défauts, et MeetSkip ne fait aucune représentation ou garantie expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit, relative au présent site Web ou au matériel et aux services contenus dans ce site Web. En outre, rien contenu sur ce site Web ne doit être interprété comme fournissant des consultations ou des conseils à vous.

En outre, vous indemnisez dans toute la mesure où MeetSkip, et son opérateur, contre et contre tout et tous les passifs, coûts, demandes, causes d'action, dommages et dépenses (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou de quelque manière liée À la violation de l'une des dispositions des présentes Conditions.

Enfin, vous acceptez que ce site Web soit régi par les lois de l'État de l'Oregon aux États-Unis d'Amérique et que toute action en justice intentée contre vous ou toute autre personne concernant MeetSkip.com soit déposée et présentée uniquement dans les Polk comté de l'état de l'Oregon dans les États-Unis d'Amérique.

Meet Skip
492 Chatting
492 Chatting

Terms of Service

By using the MeetSkip website located at http://www.meetskip.com (also referred to as: "MeetSkip", "Meet Skip", "MeetSkip.com"), you agree to the following terms:

  • You are at least 18 years old.
  • You will not publicize another person's private information without their consent.
  • You will not defame / libel anyone (make false statements that are damaging to a person's reputation).
  • You will not violate intellectual property rights, which includes but is not limited to the unauthorized use of Trademarks, Copyrighted Media, or any other such materials that are protectable under law.
  • You will not use automated programs (also known as "bots") to start chat sessions, and may be held financially liable for any losses we may incur as a result of such activities.
  • You will not act in any other illegal or innapropriate way on MeetSkip.
  • You may be denied access to MeetSkip for violating any of these terms, or for any other reason.
  • You agree to and accept the practices in MeetSkip's Privacy Policy.
  • You agree that we may change these terms at any time without notice, and by using this website it is expected that you will review these Terms on a regular basis to ensure you understand all terms and conditions governing use of this website.

Furthemore, you agree that TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, MEETSKIP SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR SPECIAL DAMAGES OR LOSSES, WHETHER TANGIBLE OR INTANGIBLE, RESULTING FROM AUTHORIZED OR UNAUTHORIZED USE OF OR ACCESS TO OUR SERVICES.

You also agree that this website is provided "as is," with all faults, and MeetSkip makes no express or implied representations or warranties, of any kind related to this website or the materials and services contained on this website. Additionally, nothing contained on this website shall be construed as providing consult or advice to you.

In addition, you hereby indemnify to the fullest extent MeetSkip, and it's operator, from and against any and all liabilities, costs, demands, causes of action, damages, and expenses (including reasonable attorney's fees) arising out of or in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms

Finally, you agree that this website is governed by the laws of the state of Oregon in the United States of America and that any legal action on your and/or anyone else's behalf that involves MeetSkip.com will be filed and brought forth solely within the Polk County of the state of Oregon in the United States of America.